02 32 27 27 37 bruno.his@wanadoo.fr

L’authenticité de la Gastronomie Normande

L’Auberge de la Forêt vous propose une cuisine normande traditionnelle et généreuse, réalisée à partir de produits frais de qualité. Coquilles Saint-Jacques, Ris de Veau, Foie gras, Turbo et autres spécialités habillent une carte haute en saveurs, enrichie chaque jour de suggestions de saison.

Circuits courts

L’auberge de la Forêt s’approvisionne auprès de fournisseurs principalement locaux, qui conduisent une démarchent éco responsable au sein de leurs exploitations et établissements. Un gage de qualité et d’authenticité.

Produits et cuisine normande

Depuis plus de 20 ans, L’Auberge de la Forêt offre une cuisine normande généreuse et débordante des saveurs du terroir local. Bruno HIS, le chef depuis l’ouverture, vous y accueille avec son équipe pour un repas de découvertes gustatives et visuelles, tant pour un repas en tête à tête ou en famille, que pour l’organisation de vos cérémonies.

Un lieu typiquement normand

Au cœur de Morgny, l’épicerie-cordonnerie des années 1900 à laissé place à une belle auberge aux atours normands : façade à colombage, meubles normands et grande cheminée sont maintenant enrichis d’une terrasse couverte et d’une salle adaptée à l’accueil des personnes à mobilité réduite.

Après plusieurs expériences de cuisinier dans des restaurants de la région, Bruno HIS reprend il y a plus de 20 ans L’Auberge de la Forêt. Il y développe une cuisine Normande généreuse et de qualité, qui rapidement fait la réputation de l’établissement. Maître Restaurateur, proche de ses convives et amoureux de la gastronomie Normande, il vous fera découvrir – ou redécouvrir – les saveurs qui font la marque de la cuisine normande.

Bruno HIS

Chef, Auberge de la Forêt, MORGNY

restaurant près de lyons la foret